Face à ses récentes prestations exceptionnelles, Kylian Mbappé vient d’être appelé en équipe de France. Un choix que Didier Deschamps a justifié.
Kylian Mbappé continue sa folle ascension. Après son Euro U19 et ses prestations exceptionnelles avec l’AS Monaco, l’attaquant de 18 ans va connaître l’équipe de France. Sans être passé par les Espoirs, Mbappé est donc récompensé de ses performances récentes avec le club de la Principauté. Et malgré son jeune âge, Didier Deschamps n’a pas hésité à le prendre pour les rencontres de la France contre le Luxembourg et l’Espagne.
« Le talent n’a pas d’âge »
En conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps a donc évoqué le cas Kylian Mbappé. L’entraineur de l’équipe de France explique ainsi : « C’est vrai que c’est un jeune joueur mais il a beaucoup de qualité. Il le prouve depuis plusieurs semaines. On peut se poser la question si c’est le moment. J’avais envie de le voir avec le groupe par rapport à ce qu’il fait. Il est jeune mais la qualité et le talent n’a pas d’âge. Des jeunes sont venus avant lui. C’était le bon moment pour qu’il vienne ».