Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès milite pour un retour de Karim Benzema !

Alors que Karim Benzema laisse un vide un équipe de France depuis deux ans, Pierre Ménès espère le voir revenir rapidement…

Voilà désormais deux ans que Karim Benzema n’a plus porté le maillot de l’équipe de France. Suite à l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena puis à ses propos polémiques dans les colonnes de Marca, où il expliquait notamment que Didier Deschamps « avait cédé à une partie raciste de la France », l’attaquant du Real Madrid est boycotté à chaque rassemblement des Bleus. Mais compte tenu des soucis rencontrés dans l’animation offensive française, Pierre Ménès estime qu’il est temps que les deux hommes règlent les différends.

« Il serait peut-être temps de cesser les enfantillages »

« Parlons un peu de Karim Benzema, autre Tricolore nommé au Ballon d’or, et boycotté depuis deux ans par le sélectionneur. Il serait peut-être temps de cesser les enfantillages, de discuter en tête à tête, de gommer les différends et surtout de mettre ces huit mois à profit pour voir si Benzema se fond dans le groupe. Une attaque composée de Griezmann, Dembélé, Benzema et Mbappé inquiéterait la planète entière. C’est tellement évident », écrit le journaliste dans sa chronique pour Cnews Matin.

Articles liés