Plusieurs mois après son intervention inoubliable dans Téléfoot, Patrice Evra s’est expliqué dans l’émission Luis Attaque sur RMC.
« Michel Fernandel… Alors lui en 2008… Non, il ne faut pas couper, il ne faut pas couper ! En 2008, je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à EuroDisney. Quand on lui a donné les clés du PSG, à part sucer des Chupa Chups et danser la macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu’il a fait ». Rappelez-vous, c’était le 20 octobre 2013 lors de l’émission Téléfoot. Peu tendre avec plusieurs consultants dont Luis Fernandez, le latéral de l’équipe de France Patrice Evra a mis un terme au débat au micro de RMC lors de l’émission…de Luis Fernandez.
« TOUT EST RENTRÉ DANS L’ORDRE »
« C’est terminé. Luis et moi, nous nous respectons énormément. On a eu une discussion, tout est rentré dans l’ordre. C’est un grand joueur de l’équipe de France. Moi, j’espère gagner quelque chose avec mon pays. Je ne l’ai pas encore fait. Pour l’instant, il a un avantage sur moi (rires). »
« CERTAINS ONT PARLÉ DE MA FAMILLE »
« Que les gens critiquent, ça ne me touche pas. C’est juste que j’en avais marre que l’on me dise quand je rentrais en Angleterre que l’équipe de France était nulle. Je n’ai rien à prouver personne. Je fais mon boulot dans le vestiaire sur le terrain, après qu’un journaliste ne m’aime pas ce n’est pas mon problème. Mais j’ai répondu car certains ont parlé de ma famille » a également ajouté le latéral de l’équipe de France.