Equipe de France - Nasri : « Les gens ont encore Knysna en tête »
La rédaction

Alors que l’équipe de France bat actuellement des records d’impopularité, le meneur de jeu Samir Nasri s’est exprimé sur l’image dégagée par les Bleus en France.

Les récents festivals de but en Biélorussie et contre l’Australie vendredi dernier au Parc des Princes n’y font rien : l’équipe de France est toujours aussi impopulaire. Alors qu’un sondage publié par le Parisien affirme que 82% des Français ont une mauvaise image de l’équipe de France (un record), le milieu de terrain international Samir Nasri est revenu sur ce déficit de popularité auprès du public français.

« À NOUS DE MONTRER UNE IMAGE PLUS SYMPA DES FOOTBALLEURS »

« Je pense que les gens ont encore l’image de Knysna en tête. C’est à nous de montrer une image plus sympathique des footballeurs, parce que les gens ne nous connaissent pas forcément. Il faut être plus positifs, avoir le sourire et essayer d’inverser cette tendance négative », a déclaré le joueur de Manchester City devant les caméras de Téléfoot, avant de livrer son point de vue sur ses sensations retrouvées au poste de meneur de jeu en bleu.

« UN MEILLEUR ÉTAT D’ESPRIT »

« Il faut que je m’inscrive dans la continuité, que je confirme mes récentes bonnes entrées et montre un meilleur état d’esprit. Meneur axial, c’est le poste où j’ai le plus de repères. Mais j’évolue depuis cinq ans sur un côté en Angleterre, donc ça ne me dérange pas non plus d’être à gauche ou à droite », a-t-il ajouté.

Articles liés