Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Ménès : « Evra ? C’est du niveau bac à sable »

Dans le collimateur de Patrice Evra ce matin dans Téléfoot, le journaliste Pierre Ménès a de nouveau réagi aux propos du défenseur des Bleus.

Accusé par Patrice Evra d’avoir tenu des propos désobligeants sur lui et sa famille, le journaliste de Canal+ Pierre Ménès n’a pas tardé à réagir aux critiques acerbes dont il fait l’objet. Ayant d’abord privilégié l’immédiateté du réseau social Twitter, ce dernier a par la suite répondu au joueur de Manchester United sur les ondes de RMC.

« NIVEAU BAC À SABLE »

« C’est du niveau bac à sable, c’est la cour de récré. Ce qu’il dit est en plus un tissu d’inexactitudes. Malouda ne m’a jamais chopé, il a essayé un soir, il a été tellement brillant qu’il s’est fait virer par la sécurité d’une boîte de nuit près des Champs-Elysées. Oui, ça fait deux ans que je ne parle plus de lui, mais il n’a pas joué pendant toute une saison à Chelsea et il est aujourd’hui au fin fond de la Turquie… Franchement, qu’Evra sorte quelque chose comme ça alors que la France est en barrages, c’est se mettre une pression incroyable, c’est stigmatiser une nouvelle fois certains comportements de l’équipe de France. Critiquer Fernandez et Lizarazu… Mais si seulement sa carrière internationale arrivait à la cheville de celle de ces deux-là… », a confié le consultant.

« ON VERRA S’IL SERA AUSSI GRANDE GUEULE… »

Ce dernier a également balayé d’un revers de main les prétendues menaces physiques portées à son encontre. « Qu’il reste à sa place, qu’il essaie d’avoir un comportement digne avec l’équipe de France. S’il était bon sur le terrain, il ne serait pas autant attaqué. Si je dois croiser d’homme à homme, on verra s’il sera aussi grande gueule… Un mec de mon gabarit, ce n’est pas facile à bouger ! ».

Articles liés