Présent lors du dernier match de l'Equipe de France face au Luxembourg (3-0) mercredi, Kylian Mbappé ne devrait pas se présenter sur la pelouse du Matmut Atlantique de Bordeaux pour le dernier match avant l'Euro 2024, contre le Canada. Victime d'une contusion à un genou, l'attaquant français ne va pas prendre de risque et ne démarrera pas la rencontre.
A la fin d'une saison 2023-2024 très animée au cours de laquelle il a souhaité conserver le suspense concernant son futur en club, Kylian Mbappé sera bien un joueur du Real Madrid. Le Français peut maintenant se concentrer sur le grand événement qui arrive : l'Euro 2024. Mais une petite alerte est à signaler à quelques heures du dernier match amical face au Canada...
Mbappé touché au genou
Déjà touché par quelques douleurs au dos la semaine dernière avant le match contre le Luxembourg, Kylian Mbappé traîne une contusion à un genou depuis quelques jours. Ce dimanche, il ne devrait donc pas être sur le terrain lors du coup d'envoi d'après les informations de L'Equipe. Il avait déjà été ménagé la veille lors de la séance d'entraînement, sûrement une précaution pour la suite des événements.
Équipe de France : Il annonce sa dernière bataille à Kylian Mbappé ? https://t.co/C5fcFYj9S9 pic.twitter.com/IhvEkhwCoU
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
Giroud pour sa dernière en France
A l'aube de prendre sa retraite internationale, Olivier Giroud devrait donc être aligné en pointe. Le natif de Chambéry disputera donc son dernier match avec le maillot bleu sur le territoire français avant de prendre part à son ultime compétition.