Débarrassé de ce feuilleton interminable autour de sa signature au Real Madrid, Kylian Mbappé peut désormais se concentrer exclusivement sur l'Euro 2024. En Allemagne, l'attaquant français voudra faire mieux qu'à Dortmund récemment et avec l'Equipe de France, il a souvent répondu présent pour tous les défis. Lundi soir face à l'Autriche, il devra confirmer que tout va bien pour lui et que Didier Deschamps peut évidemment compter sur lui.
Désormais attaquant du Real Madrid après une fin de saison difficile au PSG, Kylian Mbappé a lâché ce qu'il avait sur le cœur. Il a la tête complètement tournée vers l'Euro désormais, où il tentera d'emmener les Bleus vers une grande victoire. A Téléfoot ce dimanche, il n'a pas manqué de saluer son sélectionneur.
«C'est quelqu'un que je respecte beaucoup»
Malgré la petite alerte physique des derniers jours, Kylian Mbappé semble prêt pour se lancer dans cette nouvelle compétition internationale. L'attaquant français veut remporter l'Euro, une belle manière également de rendre hommage à Didier Deschamps. « C'est quelqu'un que je respecte beaucoup déjà. On a développé une relation très fort. J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour lui. Je pense que c'est réciproque » a-t-il déclaré.
Mbappé annonce un grand changement ! https://t.co/TkIVX6zvjQ pic.twitter.com/6L6y25CyHb
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Mbappé prêt pour l'Autriche
Même s'il a manqué quelques séances dernièrement, Kylian Mbappé devrait bien démarrer la compétition en tant que titulaire face à l'Autriche lundi soir. Il faudra tenter de marquer les esprits pour la première rencontre des Bleus dans cet Euro avant que les choses sérieuses commencent.