Alors que Didier Deschamps est en fin de contrat le 31 décembre, Noël Le Graët l'aurait rencontré ce jeudi pour qu'il lui annonce son choix entre prolonger ou partir. Alors que la FFF organise une assemblée nationale le 7 janvier, le président de l'instance devrait profiter de la situation pour communiquer la décision de son sélectionneur et la faire valider.
En fin de contrat le 31 décembre avec la FFF,Didier Deschamps s'est offert le droit d'être le seul décisionnaire quant à son avenir. En atteignant le stade des demi-finales avec les Bleus lors de la Coupe du Monde au Qatar, le sélectionneur français est devenu maitre de son destin, comme l'a affirmé Noël Le Graët.
Transferts - PSG : Galtier enterre un dossier brûlant du dernier mercato https://t.co/qvF7s4hogt pic.twitter.com/wa5CzXp9bA
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Noël Le Graët va annoncer la décision de Deschamps
Comme prévu, Didier Deschamps a donc rencontré Noël Le Graët ce jeudi pour lui annoncer sa décision. Une décision que le président de la FFF devrait partager le 7 janvier.
Verdict le 7 janvier pour Didier Deschamps
Comme l'a communiqué la FFF ce vendredi, une assemblée générale serait programmée le 7 janvier. Selon L'Equipe, Noël Le Graët devrait en profiter pour dévoiler le choix de Didier Deschamps quant à son avenir en Bleu. En effet, le président de la FFF devrait annoncer et faire valider la décision de son sélectionneur lors du comité exécutif de cette assemblée générale. Reste à savoir si Didier Deschamps a opté pour une prolongation ou un départ.