Dimanche, l’Équipe de France s’apprête à affronter l’Argentine en finale de la Coupe du Monde et pourrait réaliser un doublé pour décrocher une troisième étoile. Mais du côté de l’Albiceleste, Angel Di Maria semblait incertain après avoir été laissé au repos face à la Croatie. À la veille de la rencontre, Lionel Scolani, a donné une excellente nouvelle à propos de l’attaquant de la Juventus.
Ce dimanche, l’Équipe de France essaiera de décrocher une troisième étoile face à l’Argentine lors de cette finale de la Coupe du Monde. Alors qu’Angel Di Maria semblait incertain pour la rencontre, Lionel Scaloni, le sélectionneur de l’Albiceleste, recevait en fin de semaine une excellente nouvelle.
Équipe de France : Après son étonnant message, Benzema lâche un gros aveu en privé https://t.co/WVtDtSuRCm pic.twitter.com/ZOm5kQXTJA
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
Di Maria présent face à la France
Ce jeudi, le journaliste de TyC Sports, Gastón Edul, annonçait qu’Angel Di Maria semblait être remis de ses pépins physiques. Il précisait notamment que si Lionel Scaloni le souhaitait, l’attaquant de la Juventus pourrait débuter la finale face à l’Équipe de France. Ce samedi, le sélectionneur argentin s’est exprimé sur le cas de l’ancien joueur du PSG.
« Il va bien, il est prêt »
Présent en conférence de presse ce samedi, Lionel Scaloni s’est confié à propos d’Angel Di Maria. Le sélectionneur de l’Albiceleste ne cache pas l’idée de voir l’attaquant de la Juventus débuter la rencontre face à l’Équipe de France ce dimanche. « Il va bien, il est prêt. Il s'est entraîné normalement toute la semaine et il est disponible pour le match. »