Alors que l’équipe de France reçoit Gibraltar ce samedi soir à l’Allianz Riviera de l’OGC Nice, Didier Deschamps ne peut pas compter sur Eduardo Camavinga, blessé et qui ne devrait pas retrouver les terrains avant le mois de janvier. Ce qui pourrait profiter à Warren Zaïre-Emery, convoqué pour la première fois avec les A lors de ce rassemblement. Une tendance qui se confirme.
Titulaire au PSG cette saison sous les ordres de Luis Enrique, Warren Zaïre-Emery a vu son très bon début de saison être récompensé par une première convocation en équipe de France. Si Didier Deschamps a annoncé vendredi en conférence de presse qu’il jouerait, sera-t-il aligné dès le coup d’envoi ce samedi contre Gibraltar ?
Le PSG révèle le défaut de Zaïre-Emery https://t.co/9sQNz0jfRM pic.twitter.com/3I6E8IgiQG
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
«Il sera de toute façon international»
« La semaine a été très animée pour Warren, notamment à l'extérieur. Warren est Warren, avec sa tranquillité. On parle beaucoup de lui, c'était déjà le cas avec le PSG, ça prend un peu plus d'importance avec la sélection. Il reste toujours concentré sur le terrain. Il est naturel. S'il ne commence pas comme titulaire demain, il sera de toute façon international », a déclaré Didier Deschamps.
Zaïre-Emery titulaire contre Gibraltar
Et d’après les informations de RMC Sport, il semble que Didier Deschamps ait décidé de lancer Warren Zaïre-Emery dans le grand bain dès le début de cette rencontre. En effet, le milieu de terrain du PSG sera titulaire ce samedi contre Gibraltar. La composition de l’équipe de France selon RMC : Maignan - Clauss, Todibo, Upamecano, T.Hernandez - Griezmann, Zaïre-Emery, Rabiot - Coman, M.Thuram, Mbappé.