Au terme d'un match d'anthologie, l'Argentine a été sacrée championne du monde en battant l'équipe de France aux tirs au but. L'heure était à la fête pour les Argentins dans le vestiaire qui en ont profité pour chambrer les Bleus. Sergio Agüero, retraité mais quand même de la partie pour les festivités, s'en est pris à Eduardo Camavinga...
L'Argentine de Lionel Messi a remporté le troisième Mondial de son histoire au détriment d'une équipe de France héroïque et portée par un très grand Kylian Mbappé auteur d'un triplé. Bien que retraité suite à ses problèmes cardiaques, Sergio Agüero a fait la fête avec ses anciens partenaires dans le vestiaire. L'ancien attaquant de Manchester City n'est autre que le meilleur ami de Lionel Messi. Malheureusement, il a dérapé en insultant un joueur de Didier Deschamps.
Coupe du monde 2022 : Sacré au Qatar, Lionel Messi lâche un message poignant https://t.co/1Hg484Z9IP pic.twitter.com/tUsyBV9Mju
— le10sport (@le10sport) December 19, 2022
Aguero insulte Camavinga
C'est un commentaire dont aurait pu se passer Sergio Agüero. Ivre de bonheur, il a fêté le titre dans le vestiaire en insultant Eduardo Camavinga, le tout filmé sur les réseaux sociaux, bouteille de champagne à la main.
«Tête de bi**»
« Pour Camavinga » a lancé un joueur de l'Atletico Madrid depuis le fond du vestiaire. Sergio Agüero a alors répondu à son coéquipier en parlant du jeune tricolore: « Tête de bi** ». Des propos complètement déplacés qui en disent long sur la mentalité du vestiaire argentin.