Equipe de France : Le cauchemar prend fin, grande nouvelle pour Deschamps
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces dernières semaines, l'équipe de France a enregistré de nombreux forfaits. Le dernier en date, celui de Karim Benzema samedi soir. L'inquiétude est grande au sein du staff des Bleus à quelques heures de ses débuts au Qatar. Des doutes sont apparues, notamment sur l'état physique d'Eduardo Camavinga. Mais le milieu de terrain a rassuré tout le monde.

Une grosse inquiétude est apparue au sujet d'Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain du Real Madrid n'était pas présent aux côtés de ses coéquipiers ce dimanche lors de l'entraînement de l'équipe de France. Blessure ou simple précaution ? Didier Deschamps s'est prononcé sur le cas Camavinga.

« Il sera disponible »

« Sur Camavinga, ça peut arriver qu'un joueur ne fasse pas une séance ou deux. Aucune inquiétude pour Cama. Aujourd'hui il sera disponible » a déclaré le sélectionneur de l'équipe de France en conférence de presse ce lundi.

Camavinga de retour à l'entraînement

RMC Sport confirme que l'état d'Eduardo Camavinga ne suscite pas d'inquiétude. Gêné par une douleur aux adducteurs ces dernières heures, le joueur était bien présent sur les terrains, ce lundi, pour participer à l'entraînement. Egalement touché physiquement ces dernières semaines, Raphaël Varane était également présent. Une bonne nouvelle pour Didier Deschamps, à quelques heures du match face à l'Australie.

Articles liés