Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Larqué : « Personne n’aime Patrice Evra »

Patrice Evra

Après la piètre défaite des Bleus vendredi face à l’Ukraine en barrage aller de la Coupe du monde 2014, Jean-Michel Larqué a sévèrement critiqué l’équipe de France et plus particulièrement Patrice Evra.

Sa sortie médiatique à moins d’un mois d’une double confrontation capitale face à l’Ukraine en barrages de la Coupe du monde 2014 en avait surpris plus d’un. Après la défaite des Bleus (2-0), vendredi à Kiev, Patrice Evra n’est sans doute pas le plus incriminable mais ses propos résonnent encore dans la tête de nombreux observateurs qui avaient jugé ses propos et son timing déplorables.

« ILS SONT EN DÉSACCORD COMPLET AVEC LA FRANCE »

Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Jean-Michel Larqué a en remis une petite couche sur le défenseur de Manchester United. « Même s’il y a prescription, pensez-vous que la sortie d’Evra était dans le bon timing ? Ils sont comme ça, ils sont en désaccord complet avec la France et notamment la France du football », a asséné l’ex-international avant de poursuivre.

« LE PEUPLE DU FOOTBALL NE L’AIME PAS »

« Quand j’entends Evra qui dit : ‘’Moi, le peuple m’aime’’, je ne sais pas lequel mais en tout cas le peuple du football ne l’aime pas. Moi, je suis bénévole et je suis dans le football de base, le football amateur, et tous les jours de toute la semaine de toute l’année, je peux vous dire que personne ne l’aime. » Vous avez dit union sacrée ?

Articles liés