Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Larqué en remet une couche sur Evra !

Non sanctionné par la FFF suite à ses propos dans Téléfoot, Patrice Evra s’est attiré les foudres de Jean-Michel Larqué qui condamne l’attitude du joueur.

Les propos de Patrice Evra dans Téléfoot ont suscité un grand nombre de réactions. Non sanctionné par la Fédération Française de Football, Patrice Evra reste à la disposition de son sélectionneur pour les barrages à la prochaine Coupe du monde au Brésil en 2014. Une décision que semble ne pas partager l’ensemble des observateurs.

« EVRA A TOUT FAUX… »

« Evra a tout faux. Quand on a été capitaine, on a des devoirs. Il a tout faux sur le timing, le contenu. Le droit à la parole est primordial, je ne suis pas contre le fait qu’il s’exprime, a expliqué Jean-Michel Larqué dans « Larqué Foot » sur l’antenne de RMC. Mais la qualité de ses propos… J’attends d’un ancien capitaine qu’il ne parle pas comme on le fait dans des endroits peu fréquentables. On ne peut pas tout dire, à n’importe quel moment. Mais ce n’est pas le seul moment où Patrice Evra a eu tout faux. Je l’ai souvent vu avoir tout faux sur le terrain en équipe de France. »

« JE NE SUIS PAS SUPRIS »

« Je ne suis pas surpris, avait simplement déclaré Bixente Lizarazu, directement attaqué par Patrice Evra lors de son intervention, dans les colonnes de L'Equipe vendredi. C’est le seul commentaire que cela m’inspire ». « Arriver à faire une carrière avec si peu de qualités... Je n’ai pas changé d’avis et je ne vais pas lui souhaiter du mal, avait également précisé Rolland Courbis. Je lui souhaite, dans son intérêt et dans celui de l’équipe de France, qu’il progresse. »

Articles liés