Au terme d’un scénario complètement fou, l’équipe de France s’est inclinée ce vendredi contre l’Espagne en finale des Jeux Olympiques. Les joueurs de Thierry Henry doivent donc se contenter de la médaille d’argent et immédiatement après la rencontre, il a été question de l’avenir du sélectionneur des Espoirs, lui qui est sous contrat jusqu’en 2025. La question a donc été directement posée à Thierry Henry.
Si l’équipe de France n’aura pas été au bout lors de ces Jeux Olympiques, le bon travail de Thierry Henry est à souligner. Forcément, des questions se sont posées sur l’avenir du sélectionneur des Espoirs, sous contrat jusqu’en 2025. Dernièrement, il était révélé que Thierry Henry était dans les petits papiers pour prendre les commandes de la sélection des Etats-Unis ou celle du Pays de Galles.
JO Paris 2024 - Football : Désillusion pour les Bleus, Thierry Henry déballe tout https://t.co/0awQRq41u1 pic.twitter.com/DJPpi5UIsk
— le10sport (@le10sport) August 9, 2024
« Mon futur est d'aller manger avec les gars »
Quid alors de l’avenir de Thierry Henry ? En conférence de presse après avoir remporté la médaille d’argent aux Jeux Olympiques avec l’équipe de France, l’entraîneur de 46 ans a été interrogé sur le sujet. Devant les journalistes, Thierry Henry a alors répondu avec humour, lâchant dans un premier temps : « Mon futur est d'aller manger avec les gars et les familles, c'est mon futur, j'espère que ce sera encore ouvert ».
« Aller au soleil avec ma famille »
Relancé encore une fois sur la suite pour lui, Thierry Henry a continué à manier l’ironie. « Mon futur, c'est d'aller au soleil avec ma famille », a-t-il répondu, rapporté par L’Equipe. A voir ce qu'il adviendra de l’avenir de Thierry Henry après des vacances bien méritées.