Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : «L’absence de Benzema ? Vous avez vu le match de Griezmann contre le Barça ?»

Alors que Karim Benzema sera bel et bien absent de la future liste de Didier Deschamps pour l’Euro, Noël Le Graët ne manque toutefois pas d’ambitions.

C’était attendu, mais c’est désormais une certitude, il faudra faire sans Karim Benzema à l’Euro. Considéré comme l’un des meilleurs attaquants du monde, son absence pourrait faire du mal aux Bleus. Didier Deschamps reverra-t-il les ambitions de l’équipe de France à la baisse pour l’Euro ' Pas du tout à en croire Noël Le Graët, président de la FFF, qui compte s’appuyer sur la jeunesse française qui ne manque pas de talents offensifs, à l’image des Kingsley Coman, Anthony Martial ou encore Antoine Griezmann.

« On a rarement vu autant de talent en attaque en équipe de France »

« Les ambitions pour l’Euro ? Ça ne change rien. Vous avez vu le match de Griezmann contre Barcelone hier (mercredi) ? Vous avez vu les jeunes qui arrivent ? On a rarement vu autant de talent en attaque en équipe de France. Franchement, je ne suis pas inquiet. L’objectif reste le même. Nous visons le dernier carré, voire mieux si c'est possible », confie Le Graët à L’Équipe. Griezmann a en effet inscrit un doublé en quart de finale de la Ligue des Champions pour éliminer Barcelone. De bon augure pour les Bleus.

Articles liés