Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : José Anigo prévient Karim Benzema pour Anthony Martial !

Sur le site de France Football, José Anigo a évoqué l’émergence d’Anthony Martial et prévenu Karim Benzema.

« Benzema pourrait être meilleur avec un Griezmann ou un Martial car il pourrait décrocher et Martial ou Griezmann pourrait prendre la profondeur. Le trio offensif Martial-Benzema-Griezmann sortirait Valbuena de l’équipe. Mais il faudrait tout de même le tester. J’aimerais bien voir ce trio devant ». Si Daniel Riolo a un souhait pour l’attaque de l’équipe de France, José Anigo pense lui que l’attaquant de Martial peut bousculer la hiérarchie des attaquants dans la sélection de Deschamps.

« Martial arrive lancé comme un missile »

« S’il maintient son niveau, je le vois bousculer sérieusement l’ordre établi en équipe de France. Beaucoup le perçoivent comme un joker. Pas moi. Quand tu réussis avec une telle facilité à te faire une place dans une équipe comme celle de Manchester United, c’est que tu as les épaules et le talent pour revendiquer une place de titulaire en sélection. A la place de Benzema, je commencerai à regarder sérieusement dans le rétroviseur car Martial arrive lancé comme un missile. C’est une vraie menace pour lui, surtout qu’il a en plus pour lui l’insouciance de sa jeunesse », a lancé l’ancien entraîneur de l’OM.

La « vraie star d’aujourd’hui » ?

« Tout semble glisser sur lui en ce moment. Tout s’accélère autour de lui mais lui poursuit son chemin sans paniquer ni se poser beaucoup de questions. Et ça aussi c’est fort. Très fort. On tient sans doute là la vraie star française de demain. Mais rien ne nous interdit d’en faire la vraie star d’aujourd’hui », a-t-il ajouté.

Articles liés