Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Evra : « Ce ne sont pas ces clochards qui vont salir mon image »

Dans un long entretien accordé à Téléfoot, Patrice Evra a réglé ses comptes avec plusieurs consultants français dans le but de défendre son image.

Au cours d’une interview cash dans laquelle il a évoqué son envie d’amener les Bleus au Mondial, Patrice Evra a surtout réglé ses comptes avec certains consultants qui ont selon lui écorné son image. Une image qu’il considère bonne chez les Français et à l’étranger. Bixente Lizarazu, Luis Fernandez, Rolland Courbis, Pierre Ménès… Personne n’a été épargné.

« JE NE SUIS PAS ARROGANT »

« Une image d’arrogant ? C’est n’importe quoi, ce n’est pas vrai, c’est ça le pire ! Même les gens que je rencontre dans la rue sont aimables, je n’ai aucun problème. (…) Ce ne sont pas ces clochards qui vont salir mon image, elle est belle en France, à l’étranger je n’en parle même pas, je ne vais rien changer, je ne suis pas arrogant. Après la Coupe du monde, j’ai dit aux autres de partir car je savais que j’allais être le seul à prendre ».

« UN SEUL BOSS, DIDER DESCHAMPS »

En ce qui concerne sa place dans le groupe France actuel, Patrice Evra affirme ne pas vouloir se proclamer leader. Selon lui, guider un groupe est dans sa nature : « Je n’ai pas de statut, je suis un joueur de l’équipe de France, que j’ai le brassard ou pas, j’aime aider les autres, que je joue ou ne joue pas, je ne peux pas m’interdire de dire ce que je pense. Mais il y a un seul boss, c’est Didier Deschamps ».

Articles liés