Foot - Equipe de France
Equipe de France : Didier Deschamps répond à la polémique Mbappé

Alors que la polémique sur les droits à l’image a été relancée par Kylian Mbappé, un accord a été trouvé a annoncé la FFF. En plus de Raphaël Varane et Hugo Lloris, Didier Deschamps a lui aussi participé à la réunion, il a aidé à ce que « tout le monde puisse trouver un terrain d’entente ».

De longs mois après, la polémique sur les droits à l’image a fait son grand retour. Au moment de rejoindre l’équipe de France, Kylian Mbappé, déçu que la convention n’ait pas évolué, a annoncé qu’il ne participerait pas aux séances photos. Finalement, Noël Le Graët est venu discuter avec plusieurs cadres, dont Mbappé, et une solution a été trouvée. 

Mbappé soutenu par ses coéquipiers

Comme prévu, Kylian Mbappé a bien participé aux activités promotionnelles de l’équipe de France. Soutenu par plusieurs de ses coéquipiers dont Raphaël Varane et Hugo Lloris, Kylian Mbappé a obtenu ce qu’il souhaitait. 

Deschamps y a participé

Présent ce mercredi en conférence de presse, Didier Deschamps s’est exprimé sur ce sujet. « Ça a toujours été de tout temps, même il y a très longtemps, il y a des échanges, des discussions, pour arriver à des accords communs ou les intérêts des uns et des autres sont pris en compte. De par ma position, je suis là pour que les joueurs, l'institution, les partenaires tout le monde puisse trouver un terrain d’entente », assure le sélectionneur des Bleus dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés