Equipe de France : Didier Deschamps annonce la couleur pour son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Présent sur TF1 après la sacre de l’équipe de France à la Coupe du monde, Didier Deschamps s’est confié sur son avenir à la tête des Bleus.

Après avoir gagné la Coupe du monde 98 en tant que joueur, Didier Deschamps aura cette fois mené la France au sacre ultime en tant qu’entraîneur. Et alors qu’il est entré dans l’histoire du football français, cela devrait encore continuer. En effet, alors que Deschamps est encore sous contrat jusqu’en 2020 avec la FFF, il n’entend pas lâcher son poste comme cela…

« Il faudra me supporter encore deux ans »

« Je n'ai pas pensé à partir pour deux raisons. Une, je suis quelqu'un qui tient ses engagements et je fais en sorte d'atteindre les objectifs qui me sont fixés. La deuxième, qui est aussi importante pour moi, c'est une question de confiance et de respect par rapport à mon président. A partir du moment où il compte sur moi jusqu'en 2020, je serai là. Il faudra me supporter encore deux ans (rires) », a assuré Didier Deschamps sur TF1.

Articles liés