Le moment fatidique approche. Jeudi prochain, Didier Deschamps annoncera la liste des joueurs qui disputeront l’Euro 2024 sous le maillot de l’équipe de France. Si plusieurs noms sont certains d’être dans le groupe composé par l’ancien entraîneur de l’OM, un petit nouveau pourrait être la surprise du chef.
Un joueur du PSG en Allemagne ? L'annonce de Deschamps https://t.co/5wOp3rY17K pic.twitter.com/7sfxUCw75R
— le10sport (@le10sport) May 2, 2024
Direction les Bleus pour Michael Olise ?
En choisissant les Bleuets, Michael Olise a envoyé un message clair : il espère un jour faire partie de l’équipe de Didier Deschamps. Sous les ordres de Sylvain Ripoll puis Thierry Henry, le joueur de Crystal Palace a eu l’occasion de disputer sept matchs, dont deux du dernier Euro Espoirs en 2023. So Foot a alors fait savoir que Didier Deschamps pourrait l'appeler, à la surprise générale, pour remplacer Kingsley Coman pour l'Euro 2024.
En feu avec Crystal Palace
Les statistiques parlent pour lui. Cette saison Michael Olise est un atout offensif de poids pour Crystal Palace. Auteur de 10 buts en 18 matchs de Premier League, l’attaquant de 22 ans semble être capable d’affoler les compteurs dans les années à venir. Miné par les blessures depuis l’Euro Espoirs 2023, le joueur passé par les centres de formation d’Arsenal, Chelsea et Manchester City semble quoiqu’il arrive être une option pour le futur des Bleus, d’autant plus que RMC affirme que le staff tricolore garde un œil sur lui.