Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Cet attaquant qui envoie un message à Deschamps !

Auteur de magnifiques prestations en Bundesliga, Anthony Modeste attend toujours un signe de Didier Deschamps pour sa première convocation en Bleus.

Après un passage discret en Ligue 1, Anthony Modeste s'éclate en Bundesliga. Il s'est dévoilé durant ses deux saisons à Hoffenheim et confirme aujourd'hui à Cologne. Auteur de 15 buts la saison dernière, il totalise la bagatelle de 25 réalisations cette année ce qui en fait le troisième meilleur buteur du championnat d'Allemagne derrière Robert Lewandowski et Pierre-Emerick Aubameyang. Et pourtant, Didier Deschamps n'a toujours pas fait appel à lui.

« Moi, je fais mon job du mieux possible »

Interrogé sur l'équipe de France dans les colonnes de L'Equipe, Anthony Modeste ne cache son ambition d'un jour revêtir le maillot Bleu : « Je regarde tout le temps la liste, que je me sente loin ou près. C'est l'équipe de France. Maintenant, on est énormément de joueurs et tous ceux qui sont appelés ont été très performants. Moi, je fais mon job du mieux possible. Ce n'est pas une obsession, mais une ambition, oui, toujours. »

Articles liés