Touché au quadriceps de la cuisse gauche, Karim Benzema a déclaré forfait pour le reste du Mondial. Une terrible nouvelle pour l'équipe de France, peu épargnée par les blessures ces dernières semaines. L'attaquant du Real Madrid a évoqué sa déception sur les réseaux sociaux et a reçu le soutien de plusieurs joueurs comme Kylian Mbappé.
Le Mondial n'a pas encore débuté, mais est déjà terminé pour Karim Benzema. Touché au quadriceps de la cuisse gauche, le Ballon d'Or 2022 a été contraint de déclarer forfait pour le reste de la compétition. Une déception pour l'attaquant, qui se faisait une joie de disputer le tournoi. Sur Instagram, Benzema s'est exprimé sur ce forfait.
« Il faut que je pense à l’équipe »
« De ma vie je n’ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde. Merci pour tous vos messages de soutien » a confié le buteur du Real Madrid.
De ma vie je n’ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde. Merci pour tous vos messages de soutien ??❤️ pic.twitter.com/SBalX0juAH
— Karim Benzema (@Benzema) November 19, 2022
Mbappé réagi au post de Benzema
De nombreux joueurs ont réagi à ce post comme Presnel Kimpembe, Christopher Nkunku, qui vont également manquer la Coupe du monde. Kylian Mbappé a également envoyé un message à Benzema. « Force » a écrit le joueur du PSG, accompagné d'un émoji cœur.