Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Cabaye : « Evra ? Ça ne regarde que lui »

Si les consultants visés, Didier Deschamps et Noël Le Graët n'ont pas tardé à réagir aux propos de Patrice Evra, Yohan Cabaye a également livré, ce mardi, son avis dans les colonnes du Parisien.

« C’est quelqu’un qui est à bout par rapport a une situation. C’est un problème de personnes entre Patrice Evra et quatre consultants. » À l’image de Didier Deschamps dimanche sur le plateau du Canal Football Club, Yohan Cabaye n’a pas trop voulu s’étendre sur le sujet dans les colonnes du Parisien mais il a également refusé d’associer cette sortie médiatique à l’équipe de France en général.

« L’EQUIPE DE FRANCE N’EST PAS TROP IMPLIQUÉE »

« Pat est assez grand pour savoir ce qu’il dit. C’est un problème personnel entre lui et les quatre personnes qu’il a citées. L’équipe de France n’est pas trop impliquée là-dedans. Cette histoire ne regarde que lui » a indiqué le milieu de terrain international de Newcastle.

MAUVAIS TIMING ?

Pourtant l’un des reproches émis vis-à-vis de Patrice Evra concerne l’équipe de France. Bixente Lizarazu regrettait en effet le timing sur le plateau de Téléfoot : « Au niveau du timing, c’est nul, c’est ridicule. Les barrages approchent, Ribéry est dans une forme étincelante, nos attaquants marquent enfin, les voyants commencent à être au vert, et il vient balancer ça maintenant. On l’avait déjà perdu en Afrique du Sud, là on l’a encore perdu ».

Articles liés