Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France - Deschamps : « Evra ? c’est un dérapage »

Invité du Canal Football Club sur Canal +, le sélectionneur national Didier Deschamps est revenu sur l’interview choc accordée par Patrice Evra à Téléfoot ce dimanche matin.

Une bombe ! L’entretien accordé par Patrice Evra à Téléfoot ce dimanche matin fait trembler toute la France du football. Du moins suffisamment pour susciter la réaction de la Fédération Française de Football qui a décidé de convoquer le défenseur de 32 ans pour qu’il s’explique sur ses propos, et le sélectionneur de l’Équipe de France Didier Deschamps, invité à réagir sur le plateau du CFC.

« C’EST UN PROBLÈME DE PERSONNES »

« Je regrette les propos qu’a tenu Evra bien évidemment. J’ai découvert le contenu de l’interview ce matin comme vous tous pendant l’émission. Même si après je peux comprendre sur le fond ce qu’il a dit. C’est quelqu’un qui est à bout par rapport a une situation. C’est un problème de personnes entre Patrice Evra et quatre consultants. Avec le président (Le Graët), on recevra Evra pour lui demander des explications ce qui me semble logique », a-t-il confié.

« DÉSOLÉ QU’IL AIT TENU DE TELS PROPOS »

« Je suis désolé qu’il ait tenu de tels propos. Il peut le penser mais de là à l’exprimer… Dans la charte de l’équipe de France, il y a plein de choses mais c’est valable des deux côtés. Je ne suis pas là pour faire le procès ni de l'un ni de l’autre. La multiplication des medias fait que ce n’est pas facile. Je ne lui donne pas raison mais c’est dur. C'est un dérapage. » Un dérapage qui pourrait coûter cher au défenseur de Manchester United

Articles liés