Alors que la Coupe du monde ne débute que dans quelques semaines, l’inquiétude grandit chez Didier Deschamps quant à sa liste. Certains internationaux sont incertains pour le Mondial. Mais le sélectionneur des Bleus devrait être rassuré par le Real Madrid, qui ne compte prendre aucun risque avec Karim Benzema et Aurélien Tchouaméni.
À l’approche du Mondial, l’inquiétude grandit chez Didier Deschamps. Le nombre de blessés chez les internationaux tricolores est élevé et certains ont déjà déclaré forfait comme N’Golo Kanté ou encore Paul Pogba. Les cadres du sélectionneur sont décimés. Et Didier Deschamps voit Karim Benzema être également incertain, ce dernier étant touché par une fatigue musculaire. Comme son coéquipier madrilène, Aurélien Tchouaméni inquiète aussi. Cependant, le Real Madrid ne devrait pas tenter le diable.
Benzema sigue al margen del grupo. Se alarga aún más su 'fatiga muscular'... Tchouameni también ha hecho trabajo específico. ? Teniendo en cuenta que el Madrid está clasificado y que quedan 20 días para el Mundial, veo complicado que ninguno arriesgue contra el Celtic.
— Sergio Santos (@Santos_Relevo) October 31, 2022
Benzema toujours à l’écart, Tchouaméni de retour à l’entraînement
Ce lundi, le Real Madrid a indiqué que Karim Benzema était toujours à l’écart du groupe en marge de la rencontre face au Celtic ce mardi. Aurélien Tchouaméni, lui aussi, a repris l’entraînement seul avec des exercices spécifiques.
Le Real Madrid ne va prendre aucun risque contre le Celtic
Cependant, le Real Madrid ne devrait prendre aucun risque avec les deux joueurs ce mardi. La formation madrilène est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et la Coupe du monde n’est que dans quelques semaines. Karim Benzema et Aurélien Tchouaméni devraient donc encore être mis de côté contre le Celtic. De bon augure pour Didier Deschamps, qui a de quoi s’inquiéter pour sa liste.