Équipe de France : Avant la Coupe du monde, le clan Mbappé annonce la couleur
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A l'approche du premier match de la Coupe du monde de l'équipe de France, Wilfried Mbappé s'est prononcé sur la situation de son fils dont le rôle avec les Bleus est devenu encore plus important depuis l'annonce du forfait de Karim Benzema. Et il annonce la couleur pour l'attaquant du PSG.

Joueur clé de l'équipe de France, Kylian Mbappé a vu son importance prendre encore de l'ampleur avec la blessure de Karim Benzema, contraint de déclarer forfait. Dans les colonnes du Parisien, Wilfried Mbappé s'est ainsi prononcé sur la situation de son fils.

«Mon fils a toujours été épanoui»

« Mon fils a toujours été épanoui, peu importe où il joue. Sa passion, c’est le foot et tant qu’il joue, il est heureux. Et quand lui est heureux, moi je le suis aussi en tant que père. C’est l’essentiel, tout le reste ne m’intéresse pas », assure le père de l'attaquant du PSG avant d'évoquer les chances de l'équipe de France à la Coupe du monde.

«C’est une équipe de qualité»

« Oui, bien sûr, c’est une équipe de qualité. Mais je suis plus là pour évoquer les équipes africaines que l’équipe de France. Je m’intéresse bien sûr aux Bleus car j’y ai un garçon qui, j’espère, va faire de grandes choses. Mais je préfère évoquer les équipes africaines. Aujourd’hui, elles sont très bien préparées et peuvent aborder cette compétition avec ambition », ajoute-t-il.

Articles liés