Equipe de France : Avant la Coupe du monde, il interpelle déjà Deschamps
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Compte tenu des absences au milieu de terrain, Jordan Veretout a été sélectionné par Didier Deschamps afin de disputer la Coupe du monde au Qatar. Conscient qu'il ne sera probablement pas titulaire, le milieu de terrain de l'OM se dit toutefois prêt à tout donner, quel que soit son rôle en Bleus.

Avec les absences de Paul Pogba et N'Golo Kanté, des places étaient à prendre en équipe de France pour le Coupe du monde et Jordan Veretout en a profité pour se glisser dans la liste de 25 joueurs français qui iront au Qatar. Conscient qu'il n'est pas la première option de Didier Deschamps, le joueur de l'OM assure qu'il sera tout de même prêt à tout pour les Bleus.

«Être en équipe de France est magnifique que l’on soit premier choix, deuxième, voire troisième choix»

« Être en équipe de France est magnifique, quelles que soient les circonstances, que l’on soit premier choix, deuxième, voire troisième choix. Représenter son pays, c’est magnifique. C’est une grande fierté, beaucoup de plaisir, aussi », assure-t-il dans les colonnes de La Provence avant de poursuivre.

«Je n’ai pas joué lors du rassemblement de septembre, mais...»

« Je n’ai pas joué lors du rassemblement de septembre (il avait remplacé Boubacar Kamara, forfait, lequel avait déjà suppléé la blessure d’Adrien Rabiot, ndlr), mais je me suis dit que je devais tout donner pour revenir la prochaine fois », ajoute Jordan Veretout.

Articles liés