Durant la Coupe du monde, le cas de Benjamin Pavard a fait parler. Titulaire pour le premier match de l’équipe de France, le latéral droit a ensuite complètement disparu. La raison ? Il a été expliqué que des tensions auraient éclaté avec Didier Deschamps et son staff tout au long de la compétition. Mais voilà que le clan Pavard a tenu à rétablir la vérité.
Chouchou de Didier Deschamps ces dernières années, Benjamin Pavard a vécu une Coupe du monde très difficile. Relégué comme numéro 3 au poste d’arrière, le joueur du Bayern Munich est quasiment resté tout le temps sur le banc de touche. Comme révélé par Romain Molina, cela aurait été le résultat de grosses tensions entre Pavard et Didier Deschamps.
Equipe de France : Pavard lâché par Deschamps, la vérité éclate https://t.co/fWnpQaXNIy pic.twitter.com/9BuE8HKHhE
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Le démenti
Ça continue donc d’énormément parler autour de la situation de Benjamin Pavard. Mais face à cette situation, l’entourage du joueur de l’équipe de France a tenu à réagir. Ainsi, selon les informations de TZ, dans le clan Pavard, on a d’abord démenti tout ce qui a pu être dit à son sujet dernièrement.
Une campagne contre Pavard ?
Le clan Pavard a ensuite continué à répondre aux différentes accusations. Et visiblement, pour les proches du joueur du BayernMunich, on estimerait qu’il y aurait une campagne contre lui. A voir comment les choses évolueront désormais…