Blessé depuis la fin du mois d’octobre, Raphaël Varane a fait son retour dans le onze de l’équipe de France face au Danemark. Très bon, le défenseur de Manchester United a également fait du bien dans le vestiaire où il se comporte comme un leader en l’absence de Paul Pogba.
Avec deux victoires en autant de matchs, l’équipe de France a démarré cette Coupe du monde de la meilleure manière. Déjà qualifiés, les Bleus n’auront qu’à assurer le minimum contre la Tunisie pour confirmer leur première place de ce groupe D. Des débuts parfaits pour les hommes de Didier Deschamps.
Varane a rejoué
Samedi contre le Danemark, l’autre bonne nouvelle, c’était le retour de Raphaël Varane. Titulaire dans la défense aux côtés de Dayot Upamecano, le joueur de ManchesterUnited a été très bon, un mois après sa blessure face à Chelsea.
Équipe de France : Enfin de retour, Varane lâche un énorme aveu https://t.co/IIuUjuDj6O pic.twitter.com/9BCsq8ArUJ
— le10sport (@le10sport) November 27, 2022
Dans le vestiaire, il fait l’unanimité
Dans le vestiaire, sa présence se fait également ressentir. D’après les informations de RMC Sport, en l’absence de Paul Pogba, Raphaël Varane s’imposerait comme un vrai leader dans le vestiaire. L’ancien du Real Madrid serait apprécié de tous ses partenaires mais surtout très respecté. Un retour qui risque de compter pour Didier Deschamps et son staff.