Équipe de France : Après Mbappé, Tchouaméni est attaqué par le gardien de l'Argentine
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Champion du monde dimanche dernier avec l’Argentine, Emiliano Martinez n’arrête pas de chambrer Kylian Mbappé. Après s’en être pris à la star du PSG, le gardien d’Aston Villa s’est focalisé sur Aurélien Tchouaméni qui a manqué son tir au but lors de la séance fatale aux Bleus.

Dimanche dernier, l’Argentine a décroché son troisième sacre de champion du monde en venant à bout de l’équipe de France lors de la séance de tirs au but. Un exercice qui n’a jamais réussi aux Bleus, au contraire de l’Albiceleste qui tient un spécialiste avec Emiliano Martinez. Après le succès argentin, le gardien d’Aston Villa s’en est pris à Kylian Mbappé.

Martinez ne lâche pas Mbappé 

Entre son chant dans les vestiaires et la peluche avec laquelle il s’est fièrement présenté sur le bus, Emiliano Martinez n’a pas arrêté. Sa dernière victime s’appelle Aurélien Tchouaméni. Devant une foule en délire, le néo champion du monde a chambré le milieu du Real Madrid qui avait raté son pénalty en tirant à côté. 

Au tour de Tchouaméni…

« Je savais que le garçon allait être nerveux. J'ai essayé de le jouer mentalement en jetant le ballon, en lui parlant et il a tiré à côté. Il s’est ch… dessus », a lâché Emiliano Martinez dans des propos relayés par RMC Sport. Le gardien d’Aston Villa est en train de se construire une réputation en France…

Articles liés