L'équipe de France a réussi ses débuts au Qatar. Champions du monde en titre, les Bleus ont battu l'Australie ce mardi soir (4-1). Seul point noir au tableau, la blessure de Lucas Hernandez, qui semble assez grave comme l'a annoncé Didier Deschamps. Après la rencontre, Olivier Giroud a même évoqué un forfait.
Championne du monde en titre, l'équipe de France a réussi ses débuts au Qatar en l'emportant face à l'Australie (4-1). Olivier Giroud a inscrit un doublé et rejoint Thierry Henry au classement des meilleurs buteurs des Bleus avec 51 buts. Kylian Mbappé et Olivier Giroud ont aussi trouvé le chemin des filets. Mais lors de cette rencontre, Lucas Hernandez a certainement dit adieu à son Mondial.
Mercato : En danger chez les Bleus, Deschamps a un rêve pour son avenir https://t.co/hBZ9marHXj pic.twitter.com/gummrdhbGM
— le10sport (@le10sport) November 22, 2022
« Ça me semble assez grave »
Lucas Hernandez s'est blessé sur le premier but australien. Sorti en première mi-temps, il est certainement forfait pour le reste du Mondial comme l'annonce TF1. « Lucas Hernandez ? Il doit faire des examens, mais ça me semble assez grave. C’est le gros point noir de ce soir » a confirmé Didier Deschamps.
« On perd un autre collègue sur la compétition »
Olivier Giroud craint aussi le pire pour Lucas Hernandez. « Sur le coup, il se fait mal. On a une pensée pour lui. J’aimerais lui dédier ce match. On perd un autre collègue sur la compétition » a confié le buteur de l'équipe de France au micro de TF1.