Équipe de France : Deschamps a préparé une autre surprise improbable après Camavinga
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’équipe de France affronte la Tunisie ce mercredi à 16h pour le dernier match de poules de cette Coupe du Monde au Qatar, Didier Deschamps a opté pour de nombreux remaniements dans son onze de départ. Et alors que Benjamin Pavard était annoncé titulaire au poste de latéral droit, c’est finalement Axel Disasi qui a été choisi.

Décidément, Didier Deschamps réservé de nombreuses surprises dans ses choix tactiques pour cette Coupe du Monde 2022 au Qatar ! Opposés à la Tunisie ce mercredi après-midi (16h) alors qu’ils ont d’ores et déjà validé leur ticket pour les 8es de finale de ce Mondial, les Bleus vont donc pouvoir tourner pour l’occasion.

Camavinga dépanne à gauche

Comme prévu, et avec la blessure de Lucas Hernandez en tout début de tournoi qui a promu son frère Théo au rang de titulaire, c’est donc Eduardo Camavinga qui va dépanner au poste de latéral gauche contre la Tunisie. Un gros coup tactique pour Deschamps, mais ce n’est pas tout…

Disasi, la surprise du chef

L’EQUIPE et RMC Sport annoncent que Didier Deschamps a finalement décidé de titulariser Axel Disasi, pourtant défenseur central de formation, au poste de latéral droit pour ce match contre la Tunisie. Benjamin Pavard, laissé sur le banc contre le Danemark au profit de Jules Koundé, ne profitera donc pas du turn-over pour débuter ce match.

Articles liés