Équipe de France : Grand absent du Qatar, il n’est pas sorti de son calvaire
La rédaction

Blessé avec l’Equipe de France le 22 septembre dernier, Mike Maignan n’a pas rejoué une seule minute compétitive depuis. La faute à une double blessure au mollet gauche qui prive pour l’instant le portier français d’un retour vers les terrains avec son club, le Milan AC. 

Mike Maignan, gardien titulaire du Milan AC et champion d’Italie en titre, n’a toujours pas rejoué en club. Sa situation inquiète forcément le club lombard. Si l’entraîneur Stefano Pioli dit faire confiance à la doublure de Maignan, en la personne du roumain Ciprian Tătărușanu, l’absence de « Super Mike » inquiète pour la course au titre.

Milan est très pessimiste

Alors qu’au moment de sa deuxième blessure en octobre, on évoquait une indisponibilité de quatre semaines, c’est sûrement une absence de quatre mois qui s’annonce pour le gardien du Milan AC. Selon les révélations de L'EQUIPE, le club rossonero serait très pessimiste sur un retour prochain, craignant même que Maignan ne soit pas disponible le 14 février prochain pour le match aller de Ligue des Champions, opposant le club de Milan à Tottenham. En coulisses, les dirigeants milanais cherchent plusieurs pistes pour remplacer Maignan, des noms comme Sergio Rico (PSG) en prêt, ou encore Pierluigi Gollini (Atalanta, en prêt à la Fiorentina) sont d'ailleurs évoqués.

Articles liés