Deschamps plombe Zidane, il hallucine
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Arrivant à la fin de son engagement avec la FFF, Didier Deschamps a obtenu gain de cause avec une prolongation de quatre années. Le sélectionneur des Bleus est donc désormais sous contrat jusqu’en juin 2026, de quoi plomber les plans de Zinedine Zidane, espérant prendre sa succession à la tête de l’équipe de France. Une nouvelle qui a fait réagir Daniel Riolo. 

L’histoire d’amour entre Didier Deschamps et l’équipe de France n’est pas prête de s’arrêter. Ce samedi, le sélectionneur des Bleus a annoncé au cours de l’Assemblée générale de la FFF avoir signé un nouveau bail de quatre années, lui permettant de rester à la tête de la sélection tricolore.

« Un immense plaisir » pour Deschamps

« Je vais vous annoncer quelque chose qui est pour moi un immense plaisir, à savoir que mon président (Noël Le Graët) a décidé de me prolonger jusqu'en 2026, s’est réjoui Didier Deschamps. Je remercie le président pour son soutien permanent et sa confiance maintenue. »  À l’inverse, la déception peut être grande pour Zinedine Zidane, refusant plusieurs offres importantes au cours des derniers mois afin de rester à la disposition de la FFF. Finalement, Noël Le Graët a voulu continuer l’aventure avec Didier Deschamps, de quoi faire réagir Daniel Riolo.

« 14 ans !!! Et Zidane jamais… »

Sur Instagram, Daniel Riolo a réagi à la prolongation longue durée de Didier Deschamps avec l’équipe de France. « La privatisation des Bleus se poursuit comme prévu, écrit le journaliste de RMC sur le réseau social. 14 ans !!! Et Zidane jamais… » Une décision que semble donc regretter Daniel Riolo.

Articles liés