Deschamps menacé, Zidane se positionne
Pierrick Levallet

Zinedine Zidane pourrait bien reprendre du service en club la saison prochaine. Après son départ du Real Madrid en 2021, le technicien français préparerait son retour sur un banc. Toutefois, l'ancien numéro 10 des Bleus n'oublierait pas l'équipe de France pour autant, et se tiendrait notamment à l'affût par rapport à l'Euro 2024.

Après deux ans d’inactivité, Zinedine Zidane pourrait bien faire son retour sur le banc d’un club la saison prochaine. L’ancien entraîneur du Real Madrid voudrait reprendre du service. Reste maintenant à savoir où il rebondira. Le PSG rêve de le faire venir pour succéder à Christophe Galtier, et l’OM est également annoncé sur le dossier.

L'Équipe de France a snobé Zidane après la Coupe du monde

Mais de son côté, Zinedine Zidane aurait un grand rêve pour sa carrière. Le Ballon d’Or 1998 souhaitait prendre la tête de l’équipe de France après la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps étant en fin de contrat. Finalement, l’actuel sélectionneur a été prolongé, brisant le rêve de Zidane. Mais tout ne serait pas terminé pour autant.

Deschamps sous pression pour l'Euro

Comme le rapporte SPORT, les portes de l’équipe de France pourraient de nouveau s’ouvrir à Zinedine Zidane en cas de fiasco à l’Euro 2024. L’ancien numéro 10 des Bleus a toujours rêvé de prendre les rênes de la sélection et voudrait encore arriver sur le banc tricolore. Didier Deschamps est prévenu, lui qui est sous contrat jusqu’en 2026.

Articles liés