Quelques jours après les propos polémiques de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane, les champions du monde 98, dont Christophe Dugarry, étaient revenus sur le sujet. Il avait été question d’un groupe WhatsApp dans lequel Didier Deschamps ne figure pas. Un autre membre de 98 est venu rétablir la vérité.
Depuis que la Coupe du monde 2022 a pris fin, Didier Deschamps est en pleine tourmente. Il a d’abord été question de son avenir, lui qui était en fin de contrat avec l’équipe de France. Ensuite, l’affaire Le Graët a pris beaucoup de place et la réaction de Didier Deschamps n’a pas convaincu les champions du monde 98, dont Christophe Dugarry.
«Je pense qu’il a bloqué son compte»
En froid avec Didier Deschamps, Dugarry avait expliqué sur RMC que le groupe de 98 avait débattu dans un groupe WhatsApp. « Si Zizou est dedans ? Bien sûr il est dedans. Si Deschamps y est ? Je regarde… Non il n’y a pas DD. Je pense qu’il a bloqué son compte », avait lâché Christophe Dugarry.
Équipe de France : «Arrêtez avec cette mafia» https://t.co/uJWznd9tZ7 pic.twitter.com/qKIMBzGrpr
— le10sport (@le10sport) January 17, 2023
«Il n'était simplement pas là quand on l'a créé»
Dans des propos relayés par le journal L’Équipe, un membre de France 98 est revenu sur ce fameux groupe WhatsApp. « Mais il n'a pas bloqué son compte comme j'ai pu l'entendre. Il n'était simplement pas là quand on l'a créé lors d'un repas. Ça sert d'habitude à se chambrer ou à se souhaiter un bon anniversaire », reconnaît-il.