Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Coupe du monde : Pierre Ménès milite pour Griezmann en bleu !

Antoine Griezmann

Alors qu’Antoine Griezmann réalise pour le moment la meilleure saison de sa carrière, le milieu offensif de la Real Sociedad frappe de plus en plus fort à la porte des Bleus.

Présent à la Real Sociedad depuis 2006, Antoine Griezmann ne cesse d’impressionner les observateurs du football espagnol, lui qui a déjà marqué à 14 reprises en championnat cette saison, se hissant ainsi à la troisième place du classement des buteurs, derrière les stars Cristiano Ronaldo et Diego Costa. Des performances qui ont attiré l’attention en France, alors que se profile dans quelques mois une Coupe du monde où l’équipe de France sera très attendue.

« GRIEZMANN A DE L’AVANCE SUR LACAZETTE ET THAUVIN »

Interrogé sur l’éventualité d’une présence de Griezmann au Brésil l’été prochain, le journaliste Pierre Ménès s’est dit optimiste pour le natif de Mâcon. « Je suis convaincu que Didier Deschamps va amener un jeune attaquant avec lui. Ce sera sûrement Griezmann, Lacazette ou Thauvin. Et vu ce qu’il montre en ce moment, Griezmann a de l’avance par rapport aux autres, c’est sûr», a confié le consultant hier soir sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.

GRIEZMANN : « CETTE BÊTISE AVEC LES ESPOIRS A ÉTÉ UN MAL POUR UN BIEN »

Alors qu’il a été suspendu de toute sélection en équipe de France pendant de nombreux mois, Antoine Griezmann est revenu récemment sur la fameuse sortie avec les Espoirs à l’origine de sa sanction. « J’étais jeune, je venais de rentrer dans le monde professionnel… Grâce à cette erreur et à la Ligue des Champions, je fais attention à moi maintenant. Cette bêtise avec les Espoirs a finalement été un mal pour un bien. Depuis, je fais bien plus attention à ce que je fais », a-t-il confié la semaine dernière au micro de RTL.

Articles liés