Ce dimanche après-midi, Kylian Mbappé n'a pas participé à la séance collective avec le groupe France. Ce samedi, le capitaine et numéro 10 des Bleus s'était entrainé en étant strappé à une cuisse. Malgré tout, la présence de Kylian Mbappé contre le Luxembourg ne serait pas remise en cause actuellement.
Alors que l'Euro 2024 sera organisé du 14 juin au 14 juillet en Allemagne,Kylian Mbappé a été logiquement convoqué par Didier Deschamps. Présent actuellement à Clairefontaine pour préparer la compétition, le capitaine et numéro 10 de l'équipe de France ne s'est pas entrainé avec ses coéquipiers ce dimanche après-midi.
Mercato - PSG : Il vend la mèche pour ce transfert XXL https://t.co/6KFj1JfmJv pic.twitter.com/YGPeTDKb8t
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
Mbappé a manqué un entrainement collectif
Selon les informations de RMC Sport, confirmées par L'Equipe, Kylian Mbappé s'est présenté en basket pour signer des autographes, mais il est ensuite rentré au château pour réaliser des exercices en salle avec des kinés. Comme l'a ajouté Le Parisien, Kylian Mbappé était strappé à une cuisse lorsqu'il s'est entrainé ce samedi.
Mbappé strappé à une cuisse ce samedi ?
D'après RMC Sport,L'Equipe et Le Parisien, la présence de Kylian Mbappé (25 ans) contre le Luxembourg ce mercredi soir ne serait pas remise en cause pour autant à l'heure actuelle.