Coup dur en équipe de France, c’est une catastrophe pour le Real Madrid
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il était présent avec l’équipe de France, Eduardo Camavinga a dû quitter le rassemblement. L’international français a été touché au genou mercredi lors d’un entraînement des Bleus et a été remplacé par Khéphren Thuram. Un coup dur pour les Bleus, mais surtout pour le Real Madrid, car il ne devrait pas rejouer avant 2024.

Déjà touché par plusieurs blessures au sein de son effectif, notamment celles d’Eder Militao et de Thibaut Courtois, le Real Madrid a vu un nouveau nom s’ajouter à la liste. En effet, convoqué avec l’équipe de France lors de cette trêve internationale, Eduardo Camavinga a quitté le rassemblement des Bleus prématurément.

K.Thuram remplace Camavinga en équipe de France

Touché au genou mercredi à l'entraînement dans un contact avec Ousmane Dembélé, le milieu de terrain de 21 ans sera remplacé par Kephren Thuram en équipe de France. En ce qui concerne le Real Madrid, il pourrait devoir se passer des services d’Eduardo Camavinga pendant un long moment.

Camavinga de retour en 2024 ?

En effet, Relevo indique qu’Eduardo Camavinga ne devrait pas rejouer avant la fin de l’année 2023. Dans ces conditions, il manquerait notamment les deux dernières rencontres de la phase de groupe de la Ligue des champions du Real Madrid, contre Naples et l’Union Berlin. Un moindre mal, les Merengue ayant déjà décroché leur ticket pour les huitièmes de finale.

Articles liés