Kylian Mbappé s'est raté pour la deuxième fois de suite. Après l'Allemagne samedi soir, le capitaine de l'équipe de France s'est montré transparent face au Chili ce mardi soir (3-2). Une anomalie qui a interpellé Daniel Riolo. Présent sur le plateau de l'After Foot après la rencontre, il n'a pas épargné le joueur du PSG.
Kylian Mbappé est l'un des rares joueurs à avoir pu enchainer les deux rencontres de l'équipe de France. A aucun moment, le joueur du PSG ne s'est senti à son aise. Le capitaine des Bleus s'est retrouvé en grande difficulté, ce qui a surpris Daniel Riolo.
PSG : Une date tombe pour le transfert de Mbappé ! https://t.co/tYFlOFprb0 pic.twitter.com/zikY1qHLfW
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Mbappé se rate, Riolo est interpellé
« Je n‘ai pas souvenir d’avoir vu Mbappé rater deux matches de suite A ce point transparent, mauvais. Pire, il est désintéressé. Il ne court pas. Comme si il n’était pas intéresse parce qu’il faisait. C’est bizarre » a confié le chroniqueur sur RMC.
« Ce n’est pas digne de lui »
Riolo ne s'est pas arrêté là et a adressé des mots forts à Kylian Mbappé. « C’est gênant, il ne peut pas faire ça. Il n’a pas le droit d’être un fantôme. Il est nul dans ses deux matches. Ce n’est pas digne de lui » a-t-il déclaré.