Sacha Boey a été transféré de Galatasaray au Bayern Munich pendant la dernière ligne droite du mercato hibernal. Un choix sportif qui pourrait s’avérer payant pour une place dans les 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour l’Euro avec l’équipe de France.
Le 14 juin prochain, l’Allemagne donnera le coup d’envoi de l’Euro. D’ici-là, sur les terres bavaroises, SachaBoey pourrait éventuellement avoir fait son trou au BayernMunich. Suffisamment pour impressionner Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, qui serait alors susceptible d’offrir à Boey sa première compétition officielle avec les Bleus.
Timing parfait au Bayern Munich pour Sacha Boey avec l’Euro ?
Le journaliste YassinNfaoui, au cours de son interview de SachaBoey pour Téléfoot, a demandé si le latéral droit de 23 ans estimait avoir choisi le timing parfait cet hiver pour son transfert de Galatasaray au BayernMunich à une demi-saison du coup d’envoi de l’Euro. « J’espère, j’espère. Les Bleus ça fait rêver aussi. Jouer une compétition avec son pays, ce serait énorme ».
Deschamps passe un coup de fil et se fait recaler ! https://t.co/MPMCwiWwRg pic.twitter.com/l9YRAY4YTW
— le10sport (@le10sport) February 4, 2024
«Je vais tout faire pour y arriver»
« Quand tu es dans un club comme le Bayern Munich, tout le monde regarde ces matchs. Et après, c’est à moi d’être performant. Je vais tout faire pour y arriver ». a conclu SachaBoey pour TF1.