Romain Faivre (25 ans) a la double nationalité, à savoir française et algérienne. Néanmoins, le milieu offensif qui flambe au FC Lorient en ce début de saison semble avoir tranché l’équipe de France et a partagé son rêve bleu à Téléfoot ces dernières heures, un appel destiné au sélectionneur Didier Deschamps.
Chaque année, de nouvelles têtes font leur apparition en équipe de France. Didier Deschamps, au vu du vivier XXL de joueurs tricolores profitent des nombreux rassemblements pour tester des joueurs en forme.
«L'équipe de France ? C'est un rêve»
C’est actuellement le cas de RomainFaivre au FCLorient qui a inscrit son deuxième but de la saison dimanche face à Monaco (2-2). « L'équipe de France ? C'est un rêve pour tous les joueurs français. Ça passe par énormément de travail, il faut y aller étapes par étapes. Pour l'instant, je suis à Lorient. Je dois retrouver de la confiance, du plaisir et enchaîner les gros matches ». a confié le milieu offensif des Merlus à Téléfoot.
Ça vire au désastre pour un joueur de Deschamps https://t.co/vATVgMpVvx pic.twitter.com/jtkPf5rlFV
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
«Ici, le coach me met en confiance»
En attendant, RomainFaivre revit à Lorient après un passage compliqué à l’OL. Prêté par Bournemouth aux Merlus, le milieu offensif remercie RégisLeBris. « Ici, le coach me met en confiance. J'ai beaucoup de temps de jeu. En enchaînant les matches, c'est plus facile de retrouver son football. Ça m'a fait du bien ».