«Catastrophique», Riolo dézingue un joueur de Deschamps !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Expulsé pour une grossière simulation mardi soir, Théo Hernandez a mis son équipe du Milan AC en grande difficulté, et cette dernière a d'ailleurs été éliminée en barrage de Ligue des Champions par le Feyenoord Rotterdam. Daniel Riolo a réagi sur le latéral gauche de l'équipe de France et sa performance catastrophique dans ce match.

C'est un fait, Théo Hernandez (27 ans) a fait très mal à son équipe du Milan AC mardi soir, en barrage retour de la Ligue des Champions. Opposé au Feyenoord Rotterdam, le club rossonero a été éliminé au terme de la rencontre (1-1), et le latéral gauche de l'équipe de France a quant à lui été expulsé peu de temps après le retour des vestiaires pour une grossière simulation dans la surface adverse.

Hernandez taclé de partout

Théo Hernandez se fait donc tacler de toute part dans la presse italienne ce mercredi matin, et elle est unanime : le protégé de Didier Deschamps est le principal responsable de l'élimination du Milan AC dans ce match. Une performance qui a également fait réagir Daniel Riolo sur son compte X.

« Bilan catastrophique… »

« Il y a des cas comme ça où c’est une évidence… un joueur peut flinguer un match son équipe et la conduire à une élimination… Théo Hernandez bilan cata catastrophique… », lâche Riolo sur le match de Théo Hernandez.

Articles liés