Expulsé pour une grossière simulation mardi soir, Théo Hernandez a mis son équipe du Milan AC en grande difficulté, et cette dernière a d'ailleurs été éliminée en barrage de Ligue des Champions par le Feyenoord Rotterdam. Daniel Riolo a réagi sur le latéral gauche de l'équipe de France et sa performance catastrophique dans ce match.

C'est un fait, Théo Hernandez (27 ans) a fait très mal à son équipe du Milan AC mardi soir, en barrage retour de la Ligue des Champions. Opposé au Feyenoord Rotterdam, le club rossonero a été éliminé au terme de la rencontre (1-1), et le latéral gauche de l'équipe de France a quant à lui été expulsé peu de temps après le retour des vestiaires pour une grossière simulation dans la surface adverse.
Il y a des cas comme ça où c’est une évidence… un joueur peut flinguer un match son équipe et la conduire à une élimination… Théo Hernandez bilan cata catastrophique…
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) February 18, 2025
Hernandez taclé de partout
Théo Hernandez se fait donc tacler de toute part dans la presse italienne ce mercredi matin, et elle est unanime : le protégé de Didier Deschamps est le principal responsable de l'élimination du Milan AC dans ce match. Une performance qui a également fait réagir Daniel Riolo sur son compte X.
« Bilan catastrophique… »
« Il y a des cas comme ça où c’est une évidence… un joueur peut flinguer un match son équipe et la conduire à une élimination… Théo Hernandez bilan cata catastrophique… », lâche Riolo sur le match de Théo Hernandez.