Contrôlé positif à la testostérone en août dernier, Paul Pogba a été condamné ce jeudi à quatre ans de suspension par l’organisation nationale antidopage italienne. Une sanction qui fait beaucoup réagir, notamment en équipe de France. Un membre du staff de Didier Deschamps s’est exprimé après l’annonce de la suspension de l’international français.
Reverra-t-on Paul Pogba sur un terrain ? Déjà victime de plusieurs pépins physiques ces derniers mois, le milieu de terrain âgé de 30 ans a en plus été condamné à quatre de suspension ce jeudi, après avoir été testé positif à la testostérone et accusé de dopage en août dernier.
Une bombe est lâchée, Paul Pogba a déjà pris une décision https://t.co/YYn4IzYQjH pic.twitter.com/kEZyCtHhHE
— le10sport (@le10sport) February 29, 2024
Pogba va faire appel
Paul Pogba a pris la parole sur les réseaux après l’annonce de sa condamnation et a indiqué son intention de faire appel devant le Tribunal arbitral du sport. Auprès du journal Le Monde, un membre du staff de l’équipe de France a réagi à la suspension de l’international français (91 sélections).
« On est vraiment tous peinés par ce qui lui arrive »
« On est vraiment tous peinés par ce qui lui arrive. Tout le monde voudrait l’aider parce qu’il était unanimement apprécié pour son sens du collectif, mais personne ne le peut parce que ça nous dépasse tous. C’est terrible tout ce qui lui arrive depuis deux ans », a déclaré ce membre du staff de Didier Deschamps, dont l’identité n’a pas été dévoilée.