Avec Mbappé, Deschamps est épaulé par un autre «fantastique»
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que l’équipe de France affronte vendredi soir les Pays-Bas pour entamer sa campagne de qualifications pour l’Euro, plusieurs joueurs seront suivis de près du côté des Bleus. Memphis Depay, lui, se méfie très particulièrement d’Antoine Griezmann, son coéquipier en club à l’Atlético de Madrid.

Vendredi soir, l’équipe de France fait sa rentrée, trois mois après la défaite en finale de Coupe du monde contre l’Argentine. Les Bleus vont entamer les qualifications pour l’Euro et débutent par un choc contre les Pays-Bas, quart de finaliste du dernier Mondial. Si les Bataves se méfient forcément de Kylian Mbappé, il n’est pas la seule menace.

«C'est une personne fantastique»

Interrogé par NOS sur Antoine Griezmann, Memphis Depay sait que son coéquipier à l’Atlético de Madrid sera l’un des joueurs à suivre de cette rencontre. « Je connais 'Grizi'. Croyez-moi c'est un joueur très spécial dont la France a besoin. C'est une personne fantastique. Il s'est complètement remis avec Simeone », a déclaré l’ancien joueur de l’OL dans des propos relayés par RMC Sport

Mbappé et Griezmann ont discuté

Déçu de ne pas avoir été nommé capitaine de l’équipe de France par Didier Deschamps, Antoine Griezmann a eu une discussion avec Kylian Mbappé afin de mettre les choses à plat. Et de répondre présent dès vendredi face aux Pays-Bas. 

Articles liés