Après s'être payé Mbappé, il est recadré
La rédaction

Lors de la finale de la dernière Coupe du monde, l’Argentine a battu la France aux tirs au but, et le gardien argentin Emiliano Martinez en avait profité pour chambrer l’équipe de France, mais surtout Kylian Mbappé. De retour en club avec Aston Villa, le portier ne s’est pas fait remarquer de la meilleure des manières ce samedi…

Emiliano Martinez est désormais connu en France, après s’être moqué plusieurs fois de Kylian Mbappé après la finale du dernier Mondial remportée par les Argentins (4-3 aux tirs au buts). Si le joueur d’Aston Villa s’est depuis ce match excusé envers la vedette du PSG, il a également reconnu que son attitude lors de la Coupe du monde au Qatar n’avait pas été tout le temps très appropriée.

Emiliano Martinez recadré par Unaï Emery

Coupable à deux reprises lors de la défaite d’Aston Villa face à Arsenal (2-4) ce samedi, Emiliano Martinez s’est quelque peu fait recadrer après coup. L’entraîneur des Villans Unaï Emery s’est exprimé en zone mixte sur l’action où son gardien est monté sur un corner, laissant son but vide dans l’action qui a suivie et a permis à Arsenal de valider sa victoire.

«Ce n’est pas mon idée» Dibu Martinez pointé du doigt

En conférence de presse d’après-match, Unaï Emery déclare : « Ce n'est pas mon idée. Ce n'était pas dans mon plan de jeu. Nous avons travaillé différemment. Nous avons mené 1-0 puis 2-1, c’est vrai, mais un match dure 90 minutes. Sans le ballon, il est difficile de conserver les idées claires, d'être cohérents dans notre plan de jeu ».

Articles liés