Aujourd'hui joueur du Milan AC, Yacine Adli n'a toujours pas tranché concernant sa sélection nationale. A 23 ans, le milieu de terrain a le choix entre la France et l'Algérie. Et voilà que selon les échos, la balance pencherait en faveur des Bleus. Au grand dam des Fennecs ? Il y a quelques mois encore, l'Algérie semblait tenir la corde pour Adli. Mais était-ce pour autant la vérité ?
Passé par toutes les catégories de jeunes de l'équipe de France, Yacine Adli n'a toujours pas porté le maillot des A avec Didier Deschamps. Mais cela pourrait ne pas tarder. Telle serait en tout cas la volonté du joueur du Milan AC. En effet, comme révélé par L'Equipe, Adli aurait décidé de trancher en faveur de l'équipe de France, lui qui avait également la possibilité de jouer pour l'Algérie.
Équipe de France : Surprise, un crack veut imiter Zidane ! https://t.co/27BeogwALP pic.twitter.com/N9zBNYdF94
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Le mensonge du clan Adli ?
Bien évidemment, cette information fait parler en Algérie. Et si les Fennecs avaient été menés en bateau ? C'est le scénario évoqué par La Gazzette du Fennec en ce qui concerne Yacine Adli. En effet, il est révélé que le frère du joueur du MilanAC avait annoncé que le choix s'était porté sur l'Algérie. Il n'en serait finalement rien et tout cela pourrait donc résulter d'un mensonge.
Aucune démarche entamée
Du côté de Yacine Adli, on attendait visiblement un retour au top avec le Milan AC pour communiquer officiellement sur ce choix en faveur de l'Algérie. Aucune annonce n'est tombée, de même, aucune démarche n'a été entamée en ce qui concerne un changement de nationalité sportive.