Didier Deschamps l’a expliqué ce jeudi au moment d’annoncer sa liste, si Kylian Mbappé n’y figure pas, c’est purement son choix. Si l’attaquant du Real Madrid n’est pas blessé, le sélectionneur de l’équipe de France a préféré se passer des services de son capitaine. Une décision forte saluée par Cyril Hanouna, qui a alors déclaré sa flamme à DD.
Si Kylian Mbappé n’est pas appelé pour le prochain rassemblement de l’équipe de France, c’est parce que Didier Deschamps l’a décidé. « J'ai eu plusieurs échanges avec lui. J'ai réfléchi et j'ai pris cette décision sur ce rassemblement. Je pense que c'est mieux comme ça », a expliqué le sélectionneur des Bleus ce jeudi après avoir annoncé sa liste.
«Je suis inquiet», Kylian Mbappé en détresse ? https://t.co/FfqqolvUq1 pic.twitter.com/8yybvhw0RZ
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« C’est pour ça que je l’aime »
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a réagi à cette décision fracassante de Didier Deschamps concernant Kylian Mbappé. Conquis par ce choix, le présentateur a lâché : « Didier Deschamps, je tiens à le saluer. C’est mon ami, je l’adore. Mais c’est quand même très courageux de la part de Didier Deschamps. C’est incroyable. C’est pour ça que je l’aime ».
« C’est un vrai patron »
« C’est un mec il a une poigne incroyable. C’est pour ça que j’aime ce garçon, il va au bout de ses convictions. Il sait trancher. C’est un vrai patron. Si Mbappé, il ne le considère pas apte à jouer avec eux, il ne le met pas et ça c’est incroyable », a ensuite ajouté Hanouna.