Dernièrement, Kylian Mbappé et l’équipe de France ce n’est pas une affaire qui roule. Le Madrilène a été absent lors des deux derniers rassemblements, alors qu’il est capitaine des Bleus. Mais l’attaquant sera bientôt de retour et il semble très motivé à l’idée de disputer une troisième finale de Coupe du monde, ce qui serait un véritable exploit.
Depuis la retraite internationale de Hugo Lloris, Kylian Mbappé a été nommé capitaine de l’équipe de France. Malheureusement pour les Bleus, le Madrilène n’a pas été beaucoup présent dernièrement. Il a notamment raté les rassemblements d’octobre et de novembre pour diverses raisons.
Kylian Mbappé retrouve le sourire ! 🌟 Son but salvateur face à Gérone redonne espoir avant un choc capital.
— le10sport (@le10sport) December 8, 2024
➡️ https://t.co/ZrqEcnrozl pic.twitter.com/R7LwFQovYD
Mbappé veut gagner une nouvelle Coupe du monde
Lors d’une interview accordée à Clique, Kylian Mbappé a réaffirmé son honneur de faire partie de l’équipe de France. Le Madrilène en a profité pour annoncer une folie. Ce dernier est motivé à l’idée de remporter une deuxième Coupe du monde. « Ouais ! Je rejouerai la Coupe du monde, il faut gagner. C’est LA compétition du football. Pour l’instant, on en a fait deux, deux finales, bon il y en a une qui ne sert à rien. Faut remettre de l’ordre, parce que c’est vrai que c’est un peu compliqué en sélection, mais on a toujours su se remettre à l’endroit quand la Coupe du monde arrivait. Faut ramener une troisième étoile, si j’arrive à ramener deux étoiles sur trois… c’est top. »
Seul Cafu a disputé trois finales de CDM de suite
S’il arrive déjà à atteindre la finale de la prochaine Coupe du monde, Kylian Mbappé réaliserait un bel exploit. En effet, pour le moment, seul Cafu, le latéral du Brésil, a réussi à disputer trois finales de CDM de suite, en 1994, 1998 et 2002.